Qui sommes nous ?

Benjamin Gilain est le fondateur de TSHIRTSPORT.FR pour la SAS  So Bad So Good

Le siège social de So Bad So Good et le magasin sont basés au :
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Autres pays : Luxembourg, Belgique, UK, Espagne, Allemagne entre 2 et 12 jours ouvrés pour un coût à partir de 12€.

Les frais de livraisons sont inclus (pour la France uniquement) pour les achats de plus de 100€, pour les achats de moins de 100€ des frais de livraison de 4€ ou plus vous seront demandés.

Retour :
Les produits acquis chez TSHIRTSPORT font l'objet d'un droit de retour ou échange de produit dans un délai de 14 jours à partir de la réception du produit. Tout échange ou retour sera uniquement accepté si son emballage, étiquettes et accessoires restent intacts. TSHIRTSPORT  n'acceptera pas d’échanges ou retours sans autorisation préalable. La demande doit se faire à travers le mail de contact prévu à cet effet que le client trouvera dans l'onglet contact. Que ce soit pour un échange ou pour un remboursement, tous les frais de renvoi chez TSHIRTSPORT seront à la charge du client sauf pour le titulaire d'un compte Paypal ayant validé l'option retour sur son compte et payer avec ce compte.
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Articles défectueux :
Toute anomalie d'usine des produits acquis chez  TSHIRTSPORT  devra être communiquée (par mail ou par téléphone


+33 (0) 695135623 au plus tard le premier jour ouvrable suivi de la réception des produits. Une photo prise par le biais d'un smartphone sera la bienvenue pour illustrer le défaut constaté.

L'acheteur devra faciliter la nature du défaut du produit. TSHIRTSPORT fera alors les gestions nécessaires auprès du fournisseur ou du fabriquant afin de remplacer ou réparer le produit. En aucun cas, l'acheteur pourra envoyer des produits sans avoir l'accord préalable de TSHIRTSPORT.
Il se peut qu'un ou plusieurs articles ne soient pas disponibles pendant un certain temps. Dans ce cas, TSHIRTSPORT informera à l'acheteur par courrier électronique ou par téléphone du délai d'attente pour les articles concernés.
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Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.